top of page
Soirée du 7 avril 2023
"La passion du coeur"
Le thème de la soirée

Le cœur a ses raisons que la raison ne peut comprendre. Le cœur tient une place très particulière dans la dimension de l’être. Le cœur est bien plus profond et bien supérieur au mental, il reste totalement hors de sa portée.
 
Le cœur a toujours l’air fou car l’amour qu’il dégage ne peut s’expliquer et n’a pas d’utilité alors que le mental, lui, est tout l’inverse, il est d’abord utile. Le mental a des objectifs rationnels et il s’emploie par tous les moyens à les atteindre ; il transforme tout en termes de moyens, alors que l’amour ne peut se transformer en moyens car l’amour est un but en lui-même. 

Nous vous proposons de ressentir la passion de votre cœur le temps d’une soirée en utilisant les 3 clés du Skydancing Tantra : la respiration, le mouvement et le son.
 

Le cadre

Respect de soi : Tous les exercices ne sont que des propositions. Rien n'est obligatoire. Vous êtes responsable de vos limites : vous pouvez dire non à n'importe quel moment et changer d'avis autant de fois que vous le souhaitez. Un espace de repos sera à disposition pour celles et ceux qui souhaitent se retirer temporairement d'une des pratiques. Chacun(e) est invité à prendre possession de l'espace qui lui est ouvert et à laisser ses émotions et son intériorité s'exprimer, pour être profondément soi-même.

Respect des autres : Il est attendu de pratiquer le consentement enthousiaste et révocable. Soyez attentifs aux "non" verbaux et non-verbaux et aux limites posées par chacun. N'ayez pas d'attente sur ce qu'une personne est prête ou a envie de faire.

Respect de l'intervenante et du lieu : Il est attendu de porter une attention particulière aux instructions et invitations de l'intervenant, et de préserver l'intégrité du lieu.

Tous les actes de violence physique ou rapports sexuels, mêmes consentis, sont prohibés.

 

Lieu de l’événement
Participation aux frais

25€ par personne

Informations & inscriptions

adimaskydancer@gmail.com

+33 6 50 03 19 57 

bottom of page