Stage résidentiel du 11 au 15 novembre 2020
"Sublimer la relation"
Le thème du stage

Que vous soyez en couple ou célibataire venez nous rejoindre pour donner un nouvel élan à votre sexualité dans la lenteur, la douceur et la sensualité en vous initiant au massages tantriques, à l’art des caresses, à des rituels créatifs et subtils de la sexualité sacrée.

 

Ce stage vous permettra :

De relier votre énergie sexuelle à votre énergie spirituelle.

De proposer des clés pour améliorer la qualité de votre communication relationnelle.

D’améliorer et de transformer votre rapport à l’autre.

En utilisant les 3 clés du Tantra :  la respiration, le mouvement et le son, nous vous proposons un fascinant voyage au cœur de vous-même et de la relation, dans un climat de sécurité, de respect, de joie et de bienveillance.

Le cadre

Respect de soi : Tous les exercices ne sont que des propositions. Rien n'est obligatoire. Vous êtes responsable de vos limites : vous pouvez dire non à n'importe quel moment et changer d'avis autant de fois que vous le souhaitez. Un espace de repos sera à disposition pour celles et ceux qui souhaitent se retirer temporairement d'une des pratiques. Chacun(e) est invité à prendre possession de l'espace qui lui est ouvert et à laisser ses émotions et son intériorité s'exprimer, pour être profondément soi-même.

Respect des autres : Il est attendu de pratiquer le consentement enthousiaste et révocable. Soyez attentifs aux "non" verbaux et non-verbaux et aux limites posées par chacun. N'ayez pas d'attente sur ce qu'une personne est prête ou a envie de faire.

Respect de l'intervenante et du lieu : Il est attendu de porter une attention particulière aux instructions et invitations de l'intervenant, et de préserver l'intégrité du lieu.

Tous les actes de violence physique ou rapports sexuels, mêmes consentis, sont prohibés.

 

Lieu de l’événement
Participation aux frais

395 € Animation et repas

146 € Hébergement en gite à 5 minutes

Informations & inscriptions

adimaskydancer@gmail.com

+33 6 50 03 19 57